Appelez-nous : 06 28 64 33 44

Un Savoir-faire

CREAR PATRIMOINE

CREAR PATRIMOINE, crée il y a une dizaine d’années, est le fruit de l’association des compétences complémentaires de trois associés natif de Bordeaux et dont les racines sont profondément ancrées dans le patrimoine de leur ville.

Leur ancienneté de plus de dix ans dans l’immobilier ancien et la rénovation d’immeubles monuments historiques, en secteurs sauvegardés et particulièrement celui de Bordeaux leurs a permis de hisser leurs compétences au rang d’expertise, reconnu par leurs clients, partenaires et pairs dans la promotion immobilière en hyper centre de notre ville.

La vocation de CREAR PATRIMOINE est de proposer un projet immobilier patrimonial optimisé et sur mesure prenant en compte les besoins spécifiques de chacun de ses clients (prospection foncière d’immeubles, conception architecturale et réalisation de travaux sous leur statut..)

EXEMPLES DE RENOVATIONS :

L2A CONSEILS

EXEMPLES DE RENOVATIONS :

Le groupe est constitué de deux entités distinctes, une structure stratégique et fonctionnelle L2A CONSEILS et une structure opérationnelle EFI RENOV’. Ces deux structures travaillent en étroite collaboration pour répondre aux attentes et aux besoins de leurs clients.

Avec la satisfaction du client pour seule et unique préoccupation, tous les moyens nécessaires à l’aboutissement du projet du client sont mis en œuvres, afin de leurs apporter une entière satisfaction.

Le groupe est aujourd’hui implanté sur une zone géographique élargie, intervenant au sein de nombreuses agglomérations telles que Bordeaux, Toulouse, Montpellier ou encore Avignon.

TECHNIQUES ET BATIMENTS

La société TECHNIQUES ET BATIMENTS a inscrit son activité depuis plus d’une dizaine d’années sur le segment de la réhabilitation d’immeubles anciens et d’opérations immobilières requalifiantes consacrant la mise en valeur d’un patrimoine authentique, privilégiant la qualité de vie d’un habitat moderne tout en intégrant un environnement urbain et commercial.

Elle concentre les moyens essentiels à l’exercice de son métier, en proposant au sein de sa société des compétences multiples nécessaires (étude financière, assistance à maîtrise d’ouvrage, conduite de l’opération, gestion comptable des travaux..).

Elle a réuni les savoir-faire indispensables et complémentaires qui lui permettent de répondre aux enjeux et aux problèmes multiples que recouvrent les projets.

EXEMPLES DE RENOVATIONS :